Étiquette: contre

3D Quilles

3D Quilles

Enfilez vos chaussures de bowling et préparez-vous à abattre des quilles dans des allées super cool à travers le monde. Des visuels 3D à couper le souffle et des caractéristiques de voie saisissantes s'unissent pour créer l'environnement de bowling le plus réaliste de tous les temps. Développez vos compétences et vos techniques au fil du temps et devenez un roi du bowling. Défiez les joueurs, rejoindre ...

LIRE LA SUITE +

Chess Time - Échecs multijoueurs

Chess Time - Échecs multijoueurs

Application mobile d'échecs multiplateforme.- Jouer en ligne.- Jouez contre vos amis, multijoueur- Chat au niveau du jeu!- Basé sur le compte!- Historique des jeux récents joués!- Note calculée automatiquement.- Exportez vos mouvements de jeu et partagez-les avec un ami! Format PGN standard pour nous dans les visualiseurs PGN.

LIRE LA SUITE +

Chevalier des jours Exe

Chevalier des jours Exe

Knight Of Days est une plate-forme d'action 2D 8 bits inspirée des jeux Megaman/Rockman essayant de capturer l'esprit des jours NES. Vous naviguez dans plusieurs zones, acheter des surclassements qui vous aideront dans votre voyage, et affrontez des boss de zone difficiles.Histoire- En période de conflit, un petit groupe de survivants essaie ...

LIRE LA SUITE +

Ferme drôle

Ferme drôle

Quoi de mieux que d'avoir votre propre ferme ou jardin? Nous avons la réponse!La ferme amusante ne consiste pas seulement à récolter des récoltes et à lutter contre les ravageurs! C'est un match intéressant 3 Jeu, qui vous apportent beaucoup de tâches logiques et d'énigmes!Jouez une fois à Funny Farm et vous verrez, que récolter trois fruits et légumes de suite est plus ...

LIRE LA SUITE +

Hockey chargé

Hockey chargé

Hockey Charged est un jeu de air hockey sur le thème futuriste qui comprend une nouvelle façon de rivaliser avec votre adversaire!Avec la fonction de charge, vous êtes capable de paralyser votre adversaire avec un choc électrique de vos tirs!Affrontez un ami ou jouez contre un ordinateur à travers 6 différentes tables de hockey!Principales caractéristiques:+ 3 Jeu ...

LIRE LA SUITE +

Il y a un coup

Il y a un coup

Jira Shot est un puissant outil de rapport de bugs pour les testeurs QA testant sur une plate-forme mobile. Modifiez et annotez les captures d'écran de bugs et téléchargez-les directement dans Jira!Lorsqu'un bogue est découvert, simplement:1. Prendre une capture d'écran2. Ouvrir Jira Shot3. Modifiez et annotez la capture d'écran pour illustrer le bogue4. Téléchargez directement sur un fichier existant ...

LIRE LA SUITE +

3Billard D

3Billard D

C'est une expérience de piscine 3D authentique comme vous ne l'avez jamais vue sur mobile. Contrairement aux autres jeux de billard, 3D Pool Ball propose de jouer au billard (alias billard de poche) en vue 3D comme il se doit d'être joué dans le monde réel. Capturez la vedette dans les pubs & salles de billard et construisez votre héritage dans le jeu de billard le plus réaliste sur le ...

LIRE LA SUITE +

Marche pour la gloire

Marche pour la gloire

La Marche pour la Gloire est la #1 jeu interactif de stratégie d'action disponible sur Google Play. Construisez des villes et des royaumes gigantesques, former des troupes d'élite, et affrontez des joueurs du monde entier!Rejoignez la bataille ultime pour la domination en mars pour la gloire maintenant! Rassemblez les plus grandes troupes pour des victoires stratégiques! Construisez votre ...

LIRE LA SUITE +

Batailles de football WIF

Batailles de football WIF

Tout a commencé avec une bombe. Les soldats l'ont traîné jusqu'au château ennemi et l'ont tiré fort pour ébranler ses fondations. Ils ont donc gagné et perdu de nombreuses batailles.Bienvenue sur WIF! Un jeu dans lequel le football est un jeu dangereux, but fun.CREATE THE BEST TEAMGet epic characters, de vrais héros aux pouvoirs incroyables. Train them and take them ...

LIRE LA SUITE +

Bataille Bros – Tour de défense

Bataille Bros – Tour de défense

Affrontez des hordes de sbires dans cette tour de défense bourrée d'action (TD) jeu avec un gameplay coopératif multijoueur en temps réel. Combattez aux côtés de joueurs du monde entier ou invitez vos amis et défendez votre terre contre des hordes de sbires contrôlés par la méchante Evil Corporation. Dans ce jeu sans fin, jeu de survie rapide, ...

LIRE LA SUITE +

Tag: against

Knight Of Days Exe

Knight Of Days Exe

Knight Of Days is a 8-bit 2D action plat former inspired by the Megaman/Rockman games trying to capture the spirit of the NES days. You navigate multiple areas, buying upgrades that will help you on your journey, and face against challenging area bosses.Story- During a time of conflict, a small group of survivors try ...

READ MORE +

Funny Farm

Funny Farm

What can be better then have your own farm or garden? We have answer!Funny farm is not just about collecting crop and fighting against pests! It is interesting match 3 game, that bring you lot of logic tasks and puzzles!Play Funny farm once and you will see, that collecting fruits and vegetables three in a row is more ...

READ MORE +

Hockey Charged

Hockey Charged

Hockey Charged is a futuristic themed air hockey game that includes a new way of competing against your opponent!With the charge feature, you are able to paralyze your opponent with an electric shock from your shots!Compete with a friend or play against a computer across 6 different hockey tables!Key Features:+ 3 Game ...

READ MORE +

Jira Shot

Jira Shot

Jira Shot is a powerful bug reporting tool for QA testers testing against a mobile platform. Edit and annotate bug screenshots and upload directly to Jira!When a bug is discovered, simply:1. Take a screenshot2. Open Jira Shot3. Edit and annotate the screenshot to demonstrate the bug4. Upload directly to an existing ...

READ MORE +

3D Pool Ball

3D Pool Ball

This is authentic 3D pool experience like you’ve never seen on mobile. Unlike other pool games, 3D Pool Ball offers playing pool (a.k.a pocket billiards) in 3D view as it should be played in real world.Capture the spotlight in the pubs & pool halls and build you legacy in the most realistic pool game on the ...

READ MORE +

March for Glory

March for Glory

March for Glory is the #1 interactive Action Strategy game available on Google Play. Build massive cities and kingdoms, train elite troops, and fight against players all over the world!Join the ultimate battle for dominance in March for Glory now! Assemble the greatest troops for strategic victories! Build your ...

READ MORE +

WIF Soccer Battles

WIF Soccer Battles

It all started with a bomb. The soldiers dragged it to the enemy castle and shoot it hard to shake its foundations. So they won and lost many battles.Welcome to WIF! A game in which soccer is a dangerous game, but fun.CREATE THE BEST TEAMGet epic characters, true heroes with incredible powers. Train them and take them ...

READ MORE +

Battle Bros – Tower Defense

Battle Bros – Tower Defense

Battle against hordes of minions in this action packed tower defense (TD) game with real-time multiplayer co-op gameplay.Fight alongside players worldwide or invite your friends and defend your land against hordes of minions controlled by the wicked Evil Corporation.In this never-ending, fast-paced survival game, ...

READ MORE +

3D Bowling Bash

3D Bowling Bash

Slip on your bowling shoes and get ready to knock down pins in super cool alleys across the world. Jaw-dropping 3D visuals and striking lane features come together to create the most realistic bowling environment ever. Develop your skills and techniques over time and become a bowling King Pin. Challenge players, join ...

READ MORE +

Chess Time -Multiplayer Chess

Chess Time -Multiplayer Chess

Cross Platform Chess Mobile Application.- Play online.- Play against your friends, multiplayer- Game level chat!- Account based!- History of recent games played!- Rating auto calculated.- Export your game moves and share with a friend! Standard PGN format for us in PGN viewers.

READ MORE +